Notre compagnie

A plus d'un titre, votre transporteur

Mot du président  

 

pdg-forweb

Constante et toujours consciente des enjeux humains et sociaux lies à sa responsabilité de transporteur aérien, la compagnie Air Algérie renouvelle chaque été son pacte avec la communauté algérienne établie à l’étranger, en se faisant un point d'honneur à assurer cette mission dans de bonnes conditions de service.

La relation traditionnelle qui s'est installée entre la clientèle et la compagnie nationale se renforce grâce à un renouveau incontestable. En effet, Air Algérie a accentué sa vitesse de croisière en matière de développement et d'optimisation de sa flotte, de son réseau aérien, de ses services et de ses ressources humaines.

Le pari n'est plus seulement de transporter, il n'est plus seulement d'accueillir, mais de mieux transporter, mais de mieux accueillir à bord et ailleurs, dans les aires d'embarquement et dans les airs.

Air Algérie qui a toujours été attentive aux enjeux de sécurité et de sureté aériennes, a, par ailleurs, accentue sa posture de veille commerciale et marketing pour être continuellement au diapason des atouts de la concurrence internationale, mais également et, surtout, pour assumer pleinement sa mission de premier transporteur aérien des Algériens.

Les mêmes enjeux, les mêmes défis prévalent également à l’échelle locale, en matière de transport régional, où la demande, de plus en plus importante, exprime également des attentes de plus en plus engageantes.

Être aujourd'hui Air Algérie, c'est être tout cela. L'avenir en acte est à ce prix.

                                                                                                                                                                      P-DG d'Air Algérie

Mohamed Abdou BOUDERBALA