Bagages en soute

Bagage en soute-300x427Une franchise bagage vous est offerte sur tous nos vols selon votre classe de service et l’itinéraire de votre voyage.

La franchise autorisée est indiquée sur votre billet électronique.

Les bébés âgés de moins de 2 ans bénéficient d’une franchise de 10 Kg sur tous nos vols et dans toutes les classes de services.

N’oubliez pas de présenter votre carte de fidélité si vous êtes membre du programme Air Algérie Plus pour bénéficier d’une franchise supplémentaire offerte selon le niveau de votre carte.

Dimensions :

La somme des trois dimensions (Hauteur + Longueur + largeur) d’un bagage ne doit pas dépasser 158 cm.

Poids :

Pour des raisons de manutention, un bagage ne doit en aucun cas dépasser les 32 Kg. Dans le cas contraire, il doit être réparti en plusieurs pièces n’excédant pas les 32 Kilos chacune ou orienté vers le FRET Air Algérie.

****Important:

Air Algérie porte à la connaissance de son aimable clientèle que pour des raisons de sécurité, il est strictement interdit de transporter les appareils Samsung"Galaxy note 7" et les Cigarettes électroniques dans les bagages enregistrés  (en soute). Leur utilisation est, également, strictement interdite à bord de ses avions.

Il est demandé, par ailleurs,  aux passagers qui transportent avec eux des batteries à l’intérieur des bagages enregistrés, de bien les emballer, et tout équipement doté de telles batteries doit être en position éteinte et bien emballé.