Continuity of repatriation flights

AVIS AUX CLIENTS D’AIR ALGÉRIE

30 novembre 2020

 

Dans le cadre de l’exécution des dispositions fixées par les Autorités Publiques relatives au transport aérien, Air Algérie informe son aimable clientèle de la poursuite des vols de rapatriement  des nationaux  (algériens) bloqués à l’étranger  et ceux souhaitant regagner le pays pour des raisons exceptionnelles d’urgences notamment d’ordre sanitaire, humanitaire ou en cas de force majeure à caractère professionnel ou économique.

La présente opération de rapatriement concerne les nationaux recensés aux niveaux des représentations diplomatiques algériennes à l’étranger ainsi que ceux dont les dossiers ont été étudiés par la commission sectorielle compétente.

Cette opération se poursuivra pour les cas d’urgence qui surviennent et qui répondent aux conditions et exigences fixées précédemment.

Aussi, il est à préciser qu’en plus du strict respect des dispositions de prévention contre la propagation de la Covid-19, les personnes concernées doivent présenter un test de dépistage PCR négatif réalisé moins de 72 heures  avant le vol attestant de leur état de santé.

Air Algérie annoncera le programme de ses vols dans un futur proche et invitera les nationaux concernés à se rapprocher de ses agences commerciales pour l’achat des billets.