Formulaire de contact

Votre avis nous intéresse. Veuillez  sélectionner  l'objet  de votre demande ainsi que l'un des sous-objets  proposés.
Cette catégorie est dédiée aux réservations effectuées sur notre site web http://www.airalgerie.dz
Piéce jointe

Demande ou réclamation liée au Programme de fidélité Air Algérie plus : Pour toute demande ou réclamation liée à notre Programme de fidélité, nous vous invitons à envoyer votre demande ou réclamation par e-mail à l'adresse suivante : airalgerieplus@airalgerie.dz ou par fax au +213 (0) 23 50 23 90.

Autre demande ou réclamation :

• Comment formuler ma réclamation ?

• Par courrier adressé à la représentation d’AIR ALGÉRIE la plus proche de votre lieu de résidence,
      • Sur le registre de doléances qui est à votre disposition au niveau de notre agence commerciale,
      • Par E-mail pour les réclamations liées au Programme de fidélité à l’adresse : airalgerieplus@airalgerie.dz ou par Fax au : +213 (0) 23 50 23 90Visitez notre rubrique Air Algérie Plus qui contient toutes les informations actualisées du programme.
      • Pour toute autre réclamation (Retard, Annulation…), par courrier adressé à la représentation AIR ALGÉRIE qui se trouve à proximité de votre lieu de résidence.
      • En signalant immédiatement au niveau du Service Litige Bagages à l’aéroport d’arrivée pour tout endommagement ou spoliation de votre bagage enregistré.
  • QUELLES INFORMATIONS DOIS-JE FOURNIR DANS LE CADRE DE MA RÉCLAMATION ?

• Vous devez fournir tous les renseignements nécessaires au traitement de votre demande, à savoir les informations du client et de son voyage (s’il y a lieu), en mentionnant l’objet de la demande et en joignant les pièces justificatives.

Information Client

Nom/Prénom

Adresse personnelle (Ville/ Pays/ Code Postal)

Adresse mail

Numéro de téléphone  (Fixe/ Mobile/Fax)

Numéro de la carte de fidélité si vous êtes membre du programme "Air Algérie Plus"

Information Voyage

Date Voyage

Parcours (Ville départ-Ville Arrivée)

N° vol

N° billet