Formulaire de contact
Demande ou réclamation liée au Programme de fidélité Air Algérie plus : Pour toute demande ou réclamation liée à notre Programme de fidélité, nous vous invitons à envoyer votre demande ou réclamation par e-mail à l'adresse suivante : airalgerieplus@airalgerie.dz ou par fax au +213 (0) 23 50 23 90.
Autre demande ou réclamation :
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Comment formuler ma réclamation ?
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- Par courrier adressé à la représentation d’AIR ALGÉRIE la plus proche de votre lieu de résidence,
- Sur le registre de doléances qui est à votre disposition au niveau de notre agence commerciale,
- Par E-mail pour les réclamations liées au Programme de fidélité à l’adresse : airalgerieplus@airalgerie.dz ou par Fax au : +213 (0) 23 50 23 90. Visitez notre rubrique Air Algérie Plus qui contient toutes les informations actualisées du programme.
- Pour toute autre réclamation (Retard, Annulation…), par courrier adressé à la représentation AIR ALGÉRIE qui se trouve à proximité de votre lieu de résidence.
- En signalant immédiatement au niveau du Service Litige Bagages à l’aéroport d’arrivée pour tout endommagement ou spoliation de votre bagage enregistré.
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QUELLES INFORMATIONS DOIS-JE FOURNIR DANS LE CADRE DE MA RÉCLAMATION ?
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Vous devez fournir tous les renseignements nécessaires au traitement de votre demande, à savoir les informations du client et de son voyage (s’il y a lieu), en mentionnant l’objet de la demande et en joignant les pièces justificatives.
Information Client
Nom/Prénom
Adresse personnelle (Ville/ Pays/ Code Postal)
Adresse mail
Numéro de téléphone (Fixe/ Mobile/Fax)
Numéro de la carte de fidélité si vous êtes membre du programme "Air Algérie Plus"
Information Voyage
Date Voyage
Parcours (Ville départ-Ville Arrivée)
N° vol
N° billet
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