Conditions d’entrée aux Émirats Arabes Unis :

Mises à jour le 26/02/2022 

Passagers éligibles 

Tous les visas sont autorisés (court séjour, transit,  résidence, ...etc.).

A compter du 26 février 2022, tous les passagers de plus de 12 ans ainsi que les   membres d'équipage doivent :

Soit :   Présenter un certificat de vaccination ( tous les vaccins sont acceptés) valide indiquant l'achèvement des doses de vaccins approuvées par l'OMS ou les Émirats arabes unis (EAU), Avec code QR ;

Ou Présenter un certificat de test Covid-19 négatif 48H avant le vol Avec code QR ;

Ou Présenter un certificat de récupération Covid dans un délai d'un (1) mois (la date de récupération et la date d'arrivée) Avec code QR ;

Remarque : les certificats mentionnés dans cette circulaire/directive doivent être imprimés en anglais ou en arabe et accompagnés d'un code QR.

 

Test PCR à l’Arrivée (à la demande des services de l'aéroport) : Dans le cas où les passagers sont testés positifs, ces derniers doivent suivre les directives émises par l'autorité sanitaire compétente de l'émirat de Dubaï.

 

Le personnel de la Compagnie procédera à la vérification de l'authenticité des exigences ci-dessus avant l’embarquent. Tout passager ne répondant pas aux conditions susmentionnées sera refusé d’embarquement.

 N.B :
1- Tous les passagers avec un visa touristique ou un visit visa doivent être détenteurs d'un billet Aller/Retour confirmé sinon ils seront refoulés par les autorités émiraties.

 

2- Tous les passagers (touriste / visa à l'arrivée) arrivant à Dubaï doivent avoir une assurance maladie valide pour être utilisée aux Émirats.